|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toche Membre.

Nombre de messages: 4478 Localisation: Wallonie. Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Satsuki flower Trophy. Dim 29 Jan - 15:19 | |
| Vous le savez déjà, il y a quelques amateurs de satsuki chez les Bretons. Vous le savez déjà également, Jérôme Hay organise une expo Satsuki chez lui, voici l'adresse. Le Jardin du Levant Lieu-dit les haies 35370 St-Germain du Pinel. Elle aura lieu les 19 et 20 mai. Tous les renseignements peuvent se trouver ici. http://www.lejardindulevant.fr/satsuki-flower-trophy-pxl-24.html  Au plaisir de vous y rencontrer |
|
 | |
pascalh Membre.

Nombre de messages: 118 Age: 46 Localisation: Rennes( bretagne) Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Dim 29 Jan - 18:44 | |
| Donc on pourra enfin ce rencontrer là bas si tu viens, c'est à cote de chez moi 50km. Par contre ne descend pas les mains vide, tu as put te rendre compte que les bretons sont grand amateur de bonnes bieres Amicalement Pascal |
|
 | |
Toche Membre.

| Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Dim 29 Jan - 18:59 | |
| Bien chef,  je ne dis pas que je vais pouvoir trouver celle-ci, http://www.soonnight.com/mag/infos-bar/et-la-meilleure-biere-du-monde-2012-est,28,8859.html mais il y en d'autres. |
|
 | |
bossvert Membre.

Nombre de messages: 263 Age: 44 Localisation: Haut Anjou, Porte de Bretagne (49) Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Dim 29 Jan - 20:51 | |
| Hel'eau, J'y passerais moi aussi...  |
|
 | |
céramivre Membre.

| Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Mer 22 Fév - 14:04 | |
| Le modeste potier/céramiste que je suis vient de terminer le trophée pour cette 1ère manifestation mais ne levons le voile sur la surprise ... Si les amateurs d'azalées pouvaient s'inscrire pour cette organisation se serait bien ... l'organisateur ne peut que constater un départ timide ! Puisque nous sortons de l'hiver, penser à répondre à cette invitation serait bien et motivant pour cette 1ère ...pour + d'info, ,le dossier de candidature est sur le site . |
|
 | |
matiou Membre.

Nombre de messages: 720 Age: 41 Localisation: Rennes Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Mer 22 Fév - 19:24 | |
| Jerome m'avait demandé si je voulais bien exposer; mais cela soulève quelques questions. Avec l'hiver qu'on a eut; il y a aucune chance qu'une seule de mes petites soit en pleine floraison a cette date là.... N'étant pas très carré concernant les règles d'exposition; j'ai peur de me faire lyncher sur un certain forum si je fais les choses de travers  . Enfin; je ne possède pas de tablettes; et me pose la question de l'utilité d'un tel investissement pour peut etre la seule exposition a laquelle je participerai de ma vie ! |
|
 | |
céramivre Membre.

| Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Jeu 23 Fév - 8:30 | |
| La tablette devrait pas être un gros souci, Jérôme devrait pouvoir t'aider dans ce sens car il a rentré un joli stock de tablettes du japon ...et pour l'évènement , il sera pas contraire pour en mettre quelques une à dispo ... Pour la mise en place, tu devrais pouvoir compter sur l'aide des + aguerris...même si secrètement j'espère qu'un ami litjeu soit de la partie ... et s'il le veut y aura même une place dans mon auto ... |
|
 | |
matiou Membre.

Nombre de messages: 720 Age: 41 Localisation: Rennes Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Jeu 23 Fév - 18:08 | |
| |
|
 | |
Geneviève Membre.

Nombre de messages: 492 Localisation: Puy de Dôme Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Jeu 23 Fév - 18:37 | |
| Sauf imprévu de dernière minute, j'y serai |
|
 | |
matiou Membre.

| Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Jeu 23 Fév - 19:13 | |
| Tu vas exposer ta ptite Wakaebisu Geneviève  |
|
 | |
pascalh Membre.

Nombre de messages: 118 Age: 46 Localisation: Rennes( bretagne) Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Jeu 23 Fév - 20:03 | |
| J'y serais moi aussi en voisin. Matiou si tu as des soucis de mise en place de tes arbres Jerome pourrat tres certainement te preter des tables,pour les presentations il y aurat toujours quelqu'un pour te filer un coup de main sa c'est certain. Les plantes d'acompagnement tu as deja le necessaire, au cas ou j'ai une ou deux petites mousses qui pourront faire l'affaire. Ce qui compte, c'est le partage et c'est toujours interessant de discuter avec d'autres passionés et sa donne un autre regard sur sont propre travai, une bonne façon de progresser. ET pour finir je sur et certain que tu n'auras pas à rougir de ton travail, alors lance toi...... Amicalement Pascal |
|
 | |
matiou Membre.

| Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Jeu 23 Fév - 20:13 | |
| |
|
 | |
Geneviève Membre.

Nombre de messages: 492 Localisation: Puy de Dôme Date d'inscription: 31/07/2011
 | |
 | |
Toche Membre.

| Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Jeu 23 Fév - 22:17 | |
| | Citation: | | Toche tu est de la partie finalement ou pas |
J'aimerais vraiment bien Matiou.
Le problème c'est le temps passé loin de chez moi, je ne prendrai la décision qu'au dernier moment selon la santé de mon papa. Pour le moment, il est en assez bonne forme, mais il est âgé. |
|
 | |
matiou Membre.

| Sujet: Re: Satsuki flower Trophy. Ven 24 Fév - 5:12 | |
| On croise les doigts pour que tout aille pour le mieux  |
|
 | |
|